Pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. Cette politique a été créée avec l’aide de l’avocat de smarteriptv.be.
Ne contestez pas avant de demander au support client, vous pourriez perdre à la fois l’argent et le service. Nous n’offrons pas de remboursement si vous faites un litige. Votre argent restera bloqué.
Politique de remboursement :
Nous croyons en nos produits à 100 %. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous rendre heureux et vous faire sourire en utilisant notre service, mais nous comprenons que nos abonnements IPTV ne peuvent pas fonctionner parfaitement pour tout le monde tout le temps. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez un problème que nous ne parvenons pas à résoudre et qui rend le système inutilisable, nous serons plus qu’heureux de vous rembourser.
Comment faire une demande de remboursement ?
Veuillez noter votre numéro de commande avec le sujet : « Demande de remboursement » et décrivez dans votre e-mail les problèmes que vous rencontrez et la raison de cette demande. Pour certaines raisons, vous devez nous envoyer des preuves et nous vous enverrons également des preuves de notre travail et des choses que nous remarquons et que nous devons également vous montrer pour mieux expliquer notre point de vue et notre décision de manière plus détaillée et plus transparente.
Conditions :
Veuillez comprendre et accepter que nous ne pouvons pas fournir de remboursement pour des problèmes techniques à moins que vous ne nous permettiez d’essayer de les résoudre et de vous assister. Si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème dans les 48 heures, nous vous fournirons un remboursement. Veuillez contacter notre support en direct 24/7 à tout moment si vous avez besoin d’assistance. Les remboursements ne peuvent être émis que dans les 72 heures suivant la date d’achat. Après 72 heures, aucun remboursement ne peut être traité. Si vous avez payé avec une carte de crédit, les remboursements sont généralement traités et les fonds retournés sur le compte bancaire du client dans les 20 à 31 jours ouvrables. Cependant, il y a des cas où un remboursement prend plus de temps à être traité, jusqu’à 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces délais et de ces retards. Nous ne sommes pas le fournisseur de paiement, mais seulement le fournisseur de services IPTV. Nous ne rembourserons complètement que les achats effectués en moins de 72 heures. Toutes les autres demandes de remboursement seront partiellement remboursées en fonction de la période d’utilisation de l’abonnement. L’équipe de support de smarteriptv.be contactera les utilisateurs dans tous les cas de remboursement. Note : Chaque remboursement prend généralement 20 à 90 jours ouvrables pour avoir lieu et il n’est pas en notre pouvoir de réduire cette période. Nos processeurs de paiement s’occuperont des demandes de remboursement. Nous ferons de notre mieux pour rembourser les utilisateurs immédiatement après avoir vu la demande et vérifié les informations de l’utilisateur. Nous n’enverrons pas de remboursement ou ne ferons pas de remboursement partiel si :
Le client n’est pas satisfait de la liste des chaînes ou de la performance. Nous suggérons à chaque client de faire un essai avant d’acheter un forfait de 1 à 12 mois.
Si l’utilisateur est incapable de configurer sa propre box et son système de son côté : Nous fournirons notre meilleur support pour configurer leurs boîtiers, appareils, applications et système dans tous les cas de demandes d’assistance. La raison est que nous ne connaissons pas les circonstances avec le boîtier, les appareils et le système, etc. notre support est limité aux étapes prédéfinies pour les configurations d’appareils.
Si certaines chaînes se figent, se mettent en mémoire tampon ou ne fonctionnent pas parfois : Bien que presque tous nos serveurs soient stables, parfois certaines chaînes se figent ou ne fonctionnent pas en raison de diverses raisons, mais ce n’est pas permanent. Nos ingénieurs experts travaillent toujours pour les réparer.
La plupart du temps, ces problèmes sont temporaires et causés par les raisons ci-dessous :
Fluctuations Internet du client.
Problème avec le boîtier/les applications/la configuration du client en général.
Votre FAI a un problème.
La chaîne est en panne du côté du serveur.
Le client change d’avis et souhaite se retirer/passer entre les serveurs.
Mise à jour/redémarrage du serveur de notre côté (nécessaire pour la performance hebdomadaire). Dans le cas où un utilisateur/client ne peut pas regarder son abonnement IPTV pendant plus de 48 heures en raison d’un problème de serveur ou de tout autre problème causé par nous et notre côté, nous rembourserons complètement le prix du forfait ou ajouterons tout le temps perdu en plus de votre abonnement gratuitement + un bonus supplémentaire que nous pourrons négocier ensemble.
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